Aller au contenu principal

Panneaux sandwich

Nos solutions pour la manutention de panneaux sandwich couvrent les besoins des professionnels de la pose et l'habillage du bâtiment avec la série de palonniers autonome pour panneaux de couverture et de bardage ainsi que les exigences particulières des ateliers de construction modulaire ou de carrosserie frigorifique avec la série de palonniers à ventouses d'atelier et les palonniers retourneurs à 180°.
Palonnier à ventouses de chantier pour panneaux sandwich

Palonnier à ventouses de chantier

Conçu pour la pose de panneaux sandwich, de couverture et de bardage jusqu'à 15m de long cet équipement est entièrement autonome grâce à un groupe batteries de grande capacité. Son châssis modulable par rallonges s'adapte rapidement aux panneaux et peut être rassemblé sur son chevalet compact et ergonomique pour faciliter son transport sur chantier.
Palonnier à ventouses de chantier
Palonnier à ventouses pour la manutention de panneaux sandwich en atelier

Palonnier à ventouse d'atelier

Selon les ouvrages à réaliser, nos palonniers à ventouses d'atelier pour panneaux sandwich sont configurables avec châssis télescopique, basculement et rotation manuels ou motorisés, alimentation pneumatique ou électrique et ventouses pour surfaces lisses ou nervurées.
Palonnier à ventouse d'atelier
Palonnier à ventouses retourneur 180°

Palonnier à ventouses retourneur 180°

Certains assemblages nécessitent de travailler sur les deux faces des panneaux. Cette opération de manutention délicate peut être grandement facilité par l'utilisation de palonniers retourneurs qui sont la solution idéale pour basculer à 180° des charges jusqu’à 2000kg en toute sécurité.
Palonnier à ventouses retourneur 180°